Les applications MIV selon votre secteur d'activité

Vos besoins selon votre secteur


Industrie / Tertiaire / Eau



MIV-SOFT analyse les données techniques et énergétiques depuis plus de 10 ans. Nous nous intéressons à votre métier, à votre activité, aux questions que vous vous posez, aux informations que vous souhaitez voir apparaitre sur notre logiciel afin de fournir les données les plus adaptés à vos besoins et vos problématiques. Il est vrai que les projets sont différents selon les secteurs d'activités et pour cela MIV vous propose 4 modules avec des périmètres d'actions définis :

  • Pour le secteur tertiaire, les modules DHT et EFC forment le pack énergétique (le Système de Management Énergétique ou SME) et vont vous permettre une analyse précise de vos énergies.
  • Pour le secteur industriel, les quatre modules sont compatibles, c'est-à-dire qu'en plus de l'analyse de vos énergies via le pack énergétique DHT-EFC, MIV dispose de modules spécialement dédiés à l'industrie, le TPM et le TOM. Ces derniers conjugue un MES simplifié (TPM) et un suivi de la matière dans son contexte de production (TOM - démarche qualité).
  • Pour le secteur de l'eau (traitement, distribution, etc.), le simple module DHT permet de répondre aux besoins des projets. MIV à d'ailleurs développé une application spéciale pour ce secteur : le rapport au format SANDRE automatique. Ce secteur peut également adopter l'EFC pour allez plus loin dans la démarche énergétique.

Les coûts liés à l'énergie ont toujours été subis par les entreprises. Aujourd'hui, celles-ci ont la capacité de maitriser le poste énergétique grâce au logiciel MIV-PERFORMER.


Votre secteur


Sélectionnez votre secteur pour y trouver les applications

Vous avez un projet et vous souhaitez nous en faire part?