Logiciel De Maintenance Productive Totale - MIV TPM

Module MIV-PERFORMER TPM


Maintenance Productive Totale

Présentation Générale: Pack Performance MACHINE TPM


Ce module métier TPM (Total Production Maintenance) permet de transformer les données brutes de comptage et évènements d'états machines (du DHT) en informations TPM ayant un sens pour l'homme de métier maintenance , production et direction, avec respect de la NORME NF E60-182.

A partir de ce module TPM, l'analyse de niveau 2 est possible pour recherche les causes d'arrêts, l'influence suivant le type de production, les effets de nouveaux réglages , le manque d'organisation,...

Ces informations Machines sont disponibles naturellement dans le portail d'exploitation Full WEB et client PC pour les exploitants exigeants avec possibilité de création en "dynamique" de nouvelles vues dans un catalogue extensible et illimité sans aucun codage Html à produire.

Une notion de profil permet de définir des droits et un formatage de navigation propre à chaque utilisateur du système.

Vos ressources de maintenances et intégrateurs peuvent faire évoluer le système par paramétrage sans développement informatique en toute autonomie.

La particularité du module MIV TPM est de faire les traitements et calculs en interne, l'impact sur les machines est donc négligeable, il suffit de fournir des données naturelles de fonctionnement (gain énorme au déploiement, maintenance du système et garantie constructeur préservée).

Rubriques


  • Type de données traitées

    COMPTEURS numériques ( Compteur de production bon/mauvais, ...).
    ETATS MACHINES binaire ( Marche /arrêt, défaut , sous charge, ...).
    PRODUCTION Alphanum ( User, Lot, Référence,etc..).
    MESURE numérique ( Cadence , Numéro d'équipe ..).

  • Sécurité

    Sécurité à l'acquisition (Possibilité d'agent avec empilage et dépilage sur rupture réseau, traitements locaux TPM , comptage ,...).
    Sécurité du serveur de stockage (redondance possible normal/secours..)
    Sécurité à l'exploitation (Droit profil, double source normal/secours...)

  • Compatibilité

    MIV TPM est compatible et complémentaire avec un ERP ou SCADA de supervision (PCVUE, INTOUCH,PANORAMA, etc...). Il peut aussi fonctionner seul avec un lien direct aux équipements API (schneider, Siemens, Rocwell, etc...) via une communication OPC-DA standard type (KepWare, OFS schneider, Matrikon, OPC Siemens, etc.) non fournie

  • Version

    MIV TPM est disponible en hébergement interne client, en mode acquisition ou abonnement en fonction des projets mono ou multi-sites en deux versions.