Logiciel de Tracabilité des Opérations de Fabrication - MIV TOM

Module MIV-PERFORMER TOM


Tracabilité Operation Fabrication

Présentation Générale : Pack Performance OPERATION TOM


Ce module métier TOM (Traçabilité Opération Manufacture) permet de suivre les différentes phases d'un process souvent décomposées en tâche "OPERATIVE". Le système stocke et contrôle les différentes étapes de production avec l'enregitrements du contexte TECHNIQUE (du DHT) en associant les données de production.

A partir de ce module TOM (il existe deux versions), l'analyse de 2eme niveau est possible pour la recherche de paramètres sur un produit ou sur un Lot par exemple.

Ces informations opératives sont disponibles dans le portail d'exploitation (client PC) au niveau des opérateurs, Reponsable de production, Maintenance, direction avec possibilité de création en "dynamique" de nouvelles vues dans un catalogue extensible et illimité sans aucun codage à produire.

Une notion de profil permet de définir des droits et un formatage de navigation propre à chaque utilisateur du système.

Vos ressources de maintenances et intégrateurs peuvent faire évoluer le système par paramétrage sans développement informatique en toute autonomie.

Rubriques


  • Type de données traitées

    OPERATIONS objet complexe ( Start/stop, Update, ..).
    PARAMETRES numérique,binaire et Alphanum ( Compteur de prod, Mesures diverses de contrôle, ..).
    En version étendu seulement LOT,OF, MATIERES.

  • Sécurité

    Sécurité à l'acquisition (Possibilité d'agent avec empilage et dépilage sur rupture réseau, traitements locaux TOM,...).
    Sécurité du serveur de stockage (redondance possible normal/secours ,..)
    Sécurité à l'exploitation( Droit profil, double source normal/secours ,...)

  • Compatibilité

    MIV TOM est compatible et complémentaire avec les ERP et SADA (PCVUE, INTOUCH,PANORAMA, etc.) du marché comme source de données via OPC. Il peut aussi fonctionner seul avec un lien direct sur les équipements API (Schneider, Siemens, Rocwell, etc..) via une communication OPC-DA standard de type (KepWare, OFS Schneider, Matrikon, OPC Siemens, etc.) non fournie.

  • Version

    MIV TOM est disponible en hébergement interne client, en mode acquisition ou abonemment sur projets mono site.

Nous contacter et démarrer